Re: info debian + station sparc10

Noury BENMANSOUR wrote:

> Il faut un cdrom Sun bootable. Tous ne le sont pas.

De mémoire, il faut que le cdrom accepte de se mettre en mode-page de
512 octects, ce qui n'est pas courant.

Je n'ai pas le temps de chercher tout de suite, mais ca devrait se
trouver sur la FAQ de sun-manager ou dans SunSolve.

--
  Freelance Sécurité, Système Unix & NT, Réseaux, et Logiciels Libres.
  Consultant Indépendant (Astux)    AFUL / Apodeline / CLA / SCG