Re: Sauveguarde de la configuration système

Lionel Cleran wrote:

> Bonjours,
>
> Une petite question : si je recopie tous mes fichiers des partions Linux sur
> une autre partition, puis que je bidouille (bidouiller car je ne comprend
> pas encore trés bien tous ce que je fais) le systčme, et que je décide de
> retrouver ma configuration initiale en bottant sur une disquette et en
> restaurant les anciens fichiers, est-ce que ça marche ?

Si ton but est de transferer tt ton linux sur une autre partition ou un autre HD,

il y a un mini-howto qui t'explique ca : Hard-quelquechose.gz dans
/usr/doc/HOWTO/mini

--

        Spineux Alain

Linux : May the Source be with you !

  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)