Re: partition auto-corruptible

On Wed, 15 Dec 1999 02:28:13 +0100,
Martin Quinson <mquinson@zeppelin-cb.de> wrote :

> Hello,
>
> Mon ordin a inventé ce beau concept, et je suis pas tres fier de
> lui. Il y a plusieurs niveaux de gravité. Le premier : mes logs se
> remplissent de trucs comme

> qui font pas vraiment rire, mais qui, a priori, ne sont pas méchant.
> Apres tout, il essaye juste d'effacer plusieurs fois les meme
> inodes. Tant que c'est bien des inodes qui devaient passer à la
> trappe, ca me gene pas.

Au vu des autres problèmes qui vont en s'empirant, ça fortement penser
à des problèmes matériels sur le disque.

Ceci dit, je me souviens avoir vu mentionnées des erreurs de ce genre
sur linux-kernel (le bit "clearé" deux fois), sans me souvenir bien
précisément de quoi il en retournait (tant qu'on n'est pas concerné,
hein ?). Ca vaudrait peut-être le coup d'aller jeter un coup d'oeil
aux archives sur www.kernelnotes.org.

D'ailleurs tu n'as pas précisé la version du noyau. C'est celui de la
potato ?

Marc