Re: Client mail pour Corel

Laurent Martelli wrote:

>   Yaneric> Je me rappelle que quelqu'un à demander s'il existait un
>   Yaneric> client mail pour linux Corel... (S'cuser j'ai perdu le
>   Yaneric> thread...)
>
>   Yaneric> J'ai installé Linux Corel en fin de semaine moi aussi et
>   Yaneric> moi aussi je cherchait le client pour le mail (en plus, il
>   Yaneric> n'y a que Navigator de fournit).
>
>   Yaneric> En fait, il ne faut pas chercher parce que y'en a pas!!!
>
> Ça fait quand-même pas très dans le vent une distrib Linux sans
> lecteur de mail.

C'est pas qu'ils l'ont oublié, ils mettent à la place un lien web vers
leur page de service free e-mail (genre hotmail) et ont retiré les
lecteurs de e-mail (d'où Navigator à la place de Communicator).

Ça sent le marketing...

voir:
http://www.32bitsonline.com/article.php3?file=issues/199912/corel-linux-&page=8

Yanéric