Re: XFree 3.3.3, problème venir

> Salut ...
> J'écris AVANT le problème ...
> D'après ce que j'ai compris, la potato est armée d'XFree86 3.3.5. Hors,
> sur ma configuration, la 3.3.5 ne tourne pas : impossible de faire
> marcher SuSe 6.1, ni Slackware 7, par exemple, en mode SVGA : écran
> noir, point.
> Alors que le vieux Xfree 3.3.2, pas de problème.
> J'utilise une carte Diamond SpeedStar 64 (CL 5434, 2Mo), avec un
> moniteur 15" tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
> Y a-t-il une solution pour contourner le problème, ou faut-il faire
> [...]

Si tu trouves pas de solution, utilise dselect pour marquer X "hold".
Et avant de faire un bug à debian, installe le paquet debian (logique, non?), pour voir si ca marche...
C'est parfaitement possible, les paquets (surtout les gros trucs comme emacs, X ou apache) ne sont pas des betes make ; make install...

Reste le probleme du retour à la normale si ca marche pas. Comme X est dans pleins de paquets (et que l'organisation a changé entre les distribs, il me semble), ca risque d'etre un peu penible. t'as pas la possibilité de faire deux install sur ta machine ?

Bye, Mt.