Aide avec xntp

Salut,

J'espere que personne n'a deja traite de ce sujet?
En fait j'ai besoin d'aide pour remettre mon horloge a jour. Depuis que j'ai installé xntp plus rien ne va. En fait comme je me connecte rarement au net (1 a 2 fois par semaine par modem) la corection qu'effectue xntp3 deregle mon horloge. Depuis j'ai arrete de demon xntp (meme dans les script de demarage) et j'ai reajusté l'heure de toutes les facon possible, mais rien a faire mon horloge derive enormement.

Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.