Staroffice51 sur la patate

Bonjour a tous,

 J'ai bien lu debian-user a propos de Staroffice et j'en ai conclu que
StarOffice 5.1 fonctionnais sur une patate.

 J'ai du mal comprendre parce qu'ici, apres l'installation avec l'option
/net puis l'installation par un utilisateur, je me prend une Erreur Fatale
dans les dents quand l'utilisateur essais de démarrer StarOffice.
(version so51a_lnx_33)

 Suis-je le seul dans ce cas?

 Ce qui est le plus frustrant c'est que la premiere utilisation de
Staroffice ne pose pas de probleme. C'est a partir de la deuxieme
utilisation que ca foire.

Seb

----
Sebastien Chaumat