Re: French pour LaTeX : suite

Bonjour,
On  7-Dec-99 at 11:31, Sebastien Chaumat (schaumat@ens-lyon.fr) wrote:
> bonjour a tous,
>
>  J'ai teste avec plus ou moins de succes Babel en mode french.
>
>  C'est pas mal du tout. Seul grief la class letter n'est pas du tout
> francisee au contraire d'avec french (de B.G).

Bonjour,
        Il existe un format de lettre bien adapté au français développé à
l'Observatoire de Genève. Il fonctionne en français, allemand, anglais, et
romand (le romand étant la variante du français parlée en Suisse Romande).

Vous pouvez trouver le paquet (très facile à installer) à l'URL suivante:
«ftp://obsftp.unige.ch/pub/tex/macros/lettre_2.331.tar.Z»;.

Meilleures Salutations,

A.Aubord

My address:
  e-mail:Alain.Aubord@obs.unige.ch