Re: comment_desactiver_sendmail

Le 06 décembre 1999, lyazidk@dial.oleane.com écrivait :
> Comment désactiver et empêcher sendmail de se lancer au démarrage de
> linux et dans tous les cas de figure.  Sendmail n'étant pas lancé par
> inetd je ne comprend pas comment je peux le désactiver.

Il suffit d'enlever les liens symboliques dans les répertoires de
démarrage du système : sûrement /etc/rc2.d/S??sendmail.

C'est peut-être indiqué dans le tutoriel Debian, par ailleurs.

olive
--
Ultrix just isn't the best version of Unix I've ever worked with.
In fact it is the worst version of Unix I've ever worked with.