Re: =?unknown?q?=E9tourdi?=

Julien Gilles wrote:

> Juste une question, comme ça, en passant : y'a-t-il une commande
> magique pour connaître les paquetages debian dispo sur une adresse
> particulière (comme celle donnée précedemment).
>
> Je suppose que ça doit être un apt-get quelque chose...
>
> --
> Julien Gilles.

dselect est parfait pour cela. Il te donne les infos sur les paquets.

Pour installer, c'est autre chose, dselect n'est pas la solution la plus populaire (il
est parfois un peu bizarre), mais pour avoir des infos facilement, il est idéal.

Tu peux aussi naviguer dans les sources, et déchiffrer le nom des paquets .deb

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique
rue A.-L. Breguet, 2