multi-compte (Was: gnome ou kde ?

On Saturday 4 December 1999, at 21 h 37, the keyboard of Francois Deppierraz
<francois@ctrlaltdel.ch> wrote:

> Je pense que cela veut dire que l'utilisateur francois peut relever son
> mail par POP chez son provider, sur le serveur IMAP de sa boite et chez
> altern.org car il a un site là-bas.

(Faire suivre le courrier automatiquement de toutes les boîtes vers celle qu'on relève serait quand même plus simple.)

Dans ce condition, je comprends mieux, mais ça n'a typiquement rien à voir avec le MUA. Unix est basé sur l'idée de modularité : le MUA permet de lire et de composer son courrier. Un autre logiciel est chargé de la récupération. (fetchmail parait tout à fait adapté.)