Re: [Re: Risque encourus pour la] potatoisation

> Au fait, quelqu'un sait quand ? (à peu près)

Pour l'instant, on a :
Bug stamp-out list for Dec  3 03:08 (CST)

Total number of release-critical bugs: 316

On en espere seulement 100 pour faire geler la distrib...
En plus, on attend les disquettes de boot avant le gel. Elles devraient etre "feature complete in early December"

Donc, Richard Braakman a reporté le gel à la mi-janvier.

Et apres le début du gel, il faut encore compter un mois ou deux, pour stabiliser le monstre.

Relit les dwn recents pour plus d'info.
http://www.fr.debian.org/News/weekly/

Bye, Mt.