Re: [Re: Risque encourus pour la] potatoisation

Martin Quinson wrote:
> Ensuite, tu vas sur la page de Stéphane Bortzmeyer
> http://www.internatif.org/bortzmeyer/debian/apt-sources/
>
> Ta cible, c'est la derniere version d'apt (potato en est à 0.3.14)
> compilée de facon instalable sur slink (Depends: libc6, et non
> Depends: libc6 (>= 2.1))
> Telecharge le, installe le avec dpkg directement, utilise apt-cdrom.
> apt-get update, apt-get dist-upgrade.

  A ce sujet, la seule adresse que je connaisse pour apt/Slink est :
http://kde.tdyc.com/dists/slink/rkrusty/binary-i386/admin/

  Quelqu'un en connait-il une qui soit apt-isabled ? ;)

  ECO.  | Hiroshima 45 -> Tchernobyl 86 -> Window$ 00 |
  ~~~~  |      1999 => The Year Of The Penguin !      |