Re: X vers console et reciproquement?

 > Etonnant, j'ai essayé RH5.2, Mandrake 6.0, Corel Linux, Debian 2.1,
ds toutes ces distribs, qd je suis sous X un CTRL-ALT-Fn (n entre 1 et
6) me passe en mode console peu importe le tty où j'ai lancé startx.

Je confirme pour la RH 5.2, j'ajouterai la 5.1 et la 4.2, ainsi
que la Slackware 2.6 (si mes souvenirs sont bons, ça commence à
dater).
Je trouve également étrange le comportement de ce getty ;)
Sans parler de l'icone à bouger pour quitter X ...
C'est surement une procèdure de sécurité :DDD

                              Jeep.