Re: La FAQ

> FAQ. Ce n'est jamais une bonne solution.

C'est celui qui choisi cette solution qui decide si elle est bonne ou non. En
tout cas, rien que la lecture du texte de thierry m'a appris plus que toutes
les docs que je n'avait meme pas envie de lire tellement elles etaient
rebarbatives. En quelques pages d'ecran j'ai appris plein de choses qui sont
toutes ecrites a droite et a gauche mais c'est la premiere foit que les
explications sont aussi claires.

Apres, chacun prend la responsabilite d'utiliser cette info comme il le
peut/souhaite.

Jean Christophe Helary