Re: Risque encourus pour le potatoisation

Gérard Milhaud <Gerard.Milhaud@esil.univ-mrs.fr> écrivait (wrote) :

>     La libc 2.1 me fait cruellement défaut sur ma slink et comme vous me
> l'avez expliqué, si 2.1 tu prends alors slink tu abandonnes. OK.

Je connais au moins une machine qui est en slink et glibc 2.1 et qui n'a
pas sauté. Mais bon, comme on a recompilé à la main plein de trucs
dessus (tous les trucs utiles : inn, postfix, bind, ...) (oui je sais je
suis un vandale), c'est pas forcément représentatif.

--
The world is ending in 35 days, 8 hours, 8 min, 21 sec : save your buffers