Risque encourus pour le potatoisation

Salut à tous,

    La libc 2.1 me fait cruellement défaut sur ma slink et comme vous me
l'avez expliqué, si 2.1 tu prends alors slink tu abandonnes. OK.

    Alors à votre avis, et surtout de l'avis de tous ceux qui ont sauté
le pas, qu'est ce que je risque à passer en potato, sachant que la
machine en question est un serveur de CPU pour 20 TX mais ne contient
pratiquement pas de données utilisateur : elle sert en vrac pour octave,
gcc, java, corba, perl, tex, etc et bien sûr Netscape...

    Des avis ?

Merci d'avance,