Re: Archives de données critiques sur toutes les /hdax

Bonjour,
personellement le crontab de root est
0 1 * * 1,3,5 /root/backhome
0 5 * * 0,3 /root/backweb

où
backhome est
d=`date +%a`
cd /
rm -f /SAV/home$d.tgz
tar cfz /SAV/home$d.tgz home/*

(backweb fait la même chose pour une autre directory.)
Peut etre y a t'il d'autre solution (C'est certain...)
Cela me permet d'avoir 3 sauvegardes de home. (homeMon.tgz,homeWed.tgz,homeFri.tgz)
et deux de web (w3Sun.tgz et w3Wed.tgz).
Cordialement.