Re: Replicator

    Martin> Une question : serait ce possible de modifier le(s) script(s) pour
    Martin> en faire un Congelator : pouvoir sauver sur CD gravé une install,
    Martin> et la recuperer à l'identique facilement en cas de GROS scratch ?

    Martin> Bye, Mt.
Une autre question : les scripts sont-ils uniquement fait pour l'installation
des machines ou peuvent-ils servir aux upgrades ?

L'idée est la suivante : il arrive que certains utilisateurs demandent de
nouveaux softs, et ce serait plus simple si une machine pouvait contenir une
configuration de base (en terme de paquets installés) et que les autres
l'interrogent et se mettent à jour automatiquement...

Sinon quelqu'un connait-il un soft qui le permette ?

Merci,
Stef.

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.