Re: quel format pour la FAQ ?

Le 24/11/1999, MARIANO Georges a écrit:

[...]
MG>  b) personnellement, je ne suis pas allergique a "non-free"

De toute façon, mon message était débile. Si tu veux une réponse claire
sur la possibilité de mettre hevea dans main, il suffit de demander sur
debian-legal.
Comme Sven vient de reprendre Ocaml, il sait certainement ce qu'il dit
au sujet des licences Inria et de leur compatibilité avec Debian.

Si tu n'es pas allergique à non-free, il n'y a de toute façon aucun
problème.

MG>  	- en tant qu'utilisateur Debian et Ocaml (&cie), tout ce que je
MG>  	souhaite c'est de disposer ** facilement ** de paquets pour installer
MG>  	un environnement de developpement (et d'utilisation ocaml)
MG>  	qu'ils soient dans non-free ou ailleur m'importe peu,
MG>  	a moins qu'il y ait un gros probleme qui m'echappe totalement ??

Le problème est pour ceux qui n'ont pas d'accès internet et achètent les
CDs, qui ne contiennent pas non-free.

Denis