Re: quel format pour la FAQ ?

Le 24/11/1999, MARIANO Georges a écrit:

MG>  PS : Au fait, en ce qui concerne LaTeX-> HTML, je compte diffuser
MG>  	prochainement, avec l'inestimable aide de Sven Luther,
MG>  	un package hevea qui fait une conversion LaTeX->HTML
MG>  	tres rapide et tres propre...
MG>  	S'il y a des personnes intéressés par faire des tests...
MG>  	L'URL ci dessous est entierement basée sur cette technique...
MG>  > http://estas1.inrets.fr:8001/BUGhome.html  mailto:bug@estas1.inrets.fr

Quand Hevea est sorti, j'ai essayé de dire à son auteur que sa licence
était casse-couilles. Il m'a répondu qu'il a pris la licence standard de
l'Inria, telle qu'on la trouve par exemple dans Caml. Ce qui est faux,
il a rajouté des passages personnels qui l'encombrent méchamment.

Bref, je ne sais pas si ça a changé, tu l'as regardée ?

Denis