Apache - SSI

Bonjour,

j'ai installé Apache 1.3 sur ma Debian slink, je n'arrive pas à faire marcher l'option SSI.

j'ai configuré de la manière suivante :

- le repertoire ou sont mes pages html et shtml  sont sous /var/www/monsite/proto
ds mon fichier /etc/hosts, j'ai une ligne 127.0.0.1 debian  localhost  www.monsite.fr

- mon fichier httpd.conf  ressemble à cela :
ServerType standalone
Port80
HostnameLookups off
User nobody
Group nogroup

ServerName www.monsite.fr
Options +Includes
ServerRoot /etc/apache

le reste est par défaut, je n'ai pas utilisé de VirtualHost, et j'ai bien une ligne
LoadModule includes_mode /usr/lib/apache/1.3/mod_includes.so

- mon fichier srm.conf  ressemble à cela :
DocumentRoot /var/www
AddType text/html .shtml
AddHandler server-parsed .shtml

et tout le reste est par defaut

- mon fichier access.conf  ressemble à cela :
<Directory /var/ww>
Options All
AllowOverride All   (bien que je n'utilise pas de fichier .htaccess ?)
order allow, deny
allow from all
</Directory>

quand j'accède à des pages standard par http://www.monsite.fr/monsite/proto/qqch.html  ,  ça marche,
quand j'accède sur le même repertoire à une page contenant une instruction SSI
(par exemple <!-- #printenv  -->   ou <!-- #include virtual="toto.shtml"  -->), rien ne se passe, rien ne s'affiche dans le navigateur, pas de message d'erreur, rien ...

rien dans les fichiers log non plus ... j'ai quand même remarqué qqch de curieux, il met dans access.log
GET http/1.0  - je devrais pas être en http/1.1  ?)

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ces problèmes ?
Merci pour votre aide.

Cordialement,
Christophe