Re: Corel linux

philippe@lpd.supelec.fr wrote:

> Yep pourquoi pas, cela permettrai de répartir les taches :)
> Je te file mon adresse, et tu m'envoies un cd, cela te vas?

Toutes mes excuses, je me suis mal fait comprendre. Je n'ai
actuellement pas l'image iso, et avec mon modem V90 et mon
abonnement 20F/20H clubint, ca va pas etre possible :-(.
Il me faudrait en fait un cd ou une cartouche SparQ...
Ou un HD... On peut peut-etre se rencontrer. C'est ou
Supelec? Pres de Paris? Je bosse en ce moment a Velizy
(Stage de fin d'etudes) mais keine wagen. Alors pense,
pense, pense (Winnie l'ourson... Copyright Walt Disney
(TM) ). Faut qu'on trouve une solution.

Mais sinon ca me va tout a fait...

A+

JP