Re: Bouffe (Was: Comparaison FreeBSD/Debian (Was: hum... ATI 128 ))

Pierre.Blanchet@cvf.fr wrote:

>         Est-ce que personne n'a envie :
>         - de feter la decision du juge dans le proces Microsoft.
>         - de se battre pour savoir quelle distribution est la meilleure.
>         - de faire un rapport sur transparent avec french puis avec babel
> et tout comparer.
>         - de manger un steak.
>         - de manger des legumes.
>         - de boire un coup.
>         - de raconter quelles conneries peuvent faire les utilisateurs.
>         - de ne pas poser de questions techniques.
>
>         Alors, pour cela, et pour
> [...]

Heu. Le Quick aux Champs Elysees? Mais moi je suis top partant.
He les gars, secouez vous. Pour une fois qu'on pourrait voir nos
trombines... Et mieux nous connaitre, on vient tous d'horizons
mechament differents (je suis caldoche... ;o) )

A+
JP