Bouffe (Was: Comparaison FreeBSD/Debian (Was: hum... ATI 128 ))

	Est-ce que personne n'a envie :
	- de feter la decision du juge dans le proces Microsoft.
	- de se battre pour savoir quelle distribution est la meilleure.
	- de faire un rapport sur transparent avec french puis avec babel
et tout comparer.
	- de manger un steak.
	- de manger des legumes.
	- de boire un coup.
	- de raconter quelles conneries peuvent faire les utilisateurs.
	- de ne pas poser de questions techniques.

	Alors, pour cela, et pour
ceux-la, je propose une bouffe Debian Linux. Quelque part vers le debut
du mois de decembre a Paris, disons le 4/5.

	Je ne suis pas Parisien (ca me gene, ca me gene, air connu) donc
j'attends des propositions pour les lieux de rendez-vous.

	Pierre Blanchet.