Re: nettoyeur de pub web

Pour info, j'ai trouvé cette page :
http://www.meta.demon.co.uk/adremove/index.html
qui recence pas mal de moyens de retirer les pubs gifs anims et autre.

De mon coté j'utilise junkbuster sur une station Unix (chgt d'IP et
qques filtres) et sur
ma machine windows (pour l'instant je vous rappelle que j'ai toujours
besoin d'Illustrator ;(
j'utilise le proximitron. Cela retire tout ce qui est indésirable et
bloque les envois de données style
adresse mél ou autres.

Je cherche moi aussi un équivalent sous *n*x mais rien trouvé pour
l'instant (je ne veux pas de Java :)
Bonne journée.

--
A+ filip___  http://www.citeweb.net/filip/   __