RE: Installation de netscape

Le 11-Nov-99 Christophe Touzé ecrivait:

> Bonjour à tous,
>
> j'ai quelques soucis pour installer netscape. je suis sur Debian 2.1
> j'ai essayé 2 solutions :
>  -depuis un CD Linux Software Archive, à partir de
> communicator/navigator_standalone/navigator-v407-export.x86-unknown-linux.2.0_
> libc5.tar.gz  => échec  (version trop ancienne ?)
> - par dpkg, en installant netscape-base-4_5.deb, netscape-base-45_4_5-1.deb,
> navigator-base-45_4_5-1.deb
> netscape a été installé sous /usr/lib, mais je ne trouve pas d'exécutable
> netscape dans l'arborescence ...

> [...]

J'ai pose ici meme il y a peu de temps a peu pres la meme question que toi, et
de braves ames m'ont suggere de mette dans /temp un tar.gz recent de netscape
car le netscape fourni avec la debian est un "installeur" (c'est ca j'ai bien
comris messieurs les gourous?). Je ne sais pas si ca va marcher pour toi, mais
chez moi ca a ete "ze oides in ze nouze" (j'ai meme pousse le vice a lancer
dselect apres un "su" dans un xterm).

- Cyril -
E-Mail: Cyril Duparc <duparc.cyril@free.fr>
Date: 11-Nov-99 Time: 22:48:14