Re: Carte tele... (conf.modules)

> As-tu essayé de forcer ton modèle de carte, au lieu de laisser le
> driver se débrouiller?

Oui j'ai déjà essayé cette solution, en fait je pense avoir essayé toutes
les combinaisons possibles.

Je me suis enfin rabattu sur la Maxi TV PCI 2 (Guillemot) qui a le même
chipset, résultat : une image impeccable mais pas moyen d'obtenir du son.

En fait tout à l'air de bien se passer le module msp3400 se charge
correctement, on peut "augmenter" le son via xawtv mais sans effet : je
m'explique, mon fichier .xawtv comporte une ligne

mixer = line

qd on augmente le son depuis xawtv je le "vois" sur le mixeur mais rien ne
sort de mes haut parleurs!!!

J'ai vu sur un message sur dejanews qu'il faut modifier le source bttv.c
pour faire marcher le son sur la Maxi TV PCI 2, mais le message était
succint du genre "J'ai entendu dire que..."

Alors si quelqu'un en sait un peu plus je lui serai reconnaissant de me
fournir un peu plus de détails.

De toute façon tout ceci m'a décidé, une fois que j'aurai fini avec ces
petits pbs, à écrire un Video HOWTO !!!

--
Hédi Berriche
mailto:Hedi.Berriche@wanadoo.fr