Re: Carte tele... (conf.modules)

On Thu, Nov 04, 1999 at 04:39:32PM +0100, Hédi Berriche wrote:
> J'ai un pb similaire, la carte TV (WinTV chipset BT878) est listée
> correctement parmi les cartes PCI, pas de conflit d'irq mais bttv en se
> chargeant ne la trouve pas apparemment (cat /proc/interrupts me montre que
> bttv n'est pas là alors que lsmod me dit qu'il est chargé)
>
> Bref un truc à devenir chèvre et ce depuis 2 jours!!!!

Et donc, tu bouc ;))

Pour ma part (Bt848 MiroPCTV), j'utilise le bttv de Kraxel, version
0.6.4, en détection auto, sans aucun PB.

As-tu essayé de forcer ton modèle de carte, au lieu de laisser le
driver se débrouiller?

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 May Euell Gibbons eat your only copy of the manual!