Re: configuration des scripts d'installation

On Fri, 29 Oct 1999, Mariano Georges wrote:

> Bonjour,
>
> toujours a la recherche d'une solution pour mon probleme
> sur le paquet netstd (mail récent), je zieute un peu le script
> postinst histoire de voir si je peux bidouiller pour au moin
> contourner le blocage ...

J'ai l'impression qu'il y a un mic-mac entre telnetd et netstd.
Chez moi, «dpkg -l telnetd netstd» donne
ii  telnetd         0.14-8         The telnet server.
ii  netstd          3.07-10        Networking binaries and daemons for Linux

Alors que «dpkg -s telnetd» dit que telnetd remplace netstd. Bizarre.
Essaie d'installer d'abord telnetd, puis netstd, ça marchera peut-être.

Denis