(no subject)

--- Begin Message ---
stdubas@chemmail.chem.fsu.edu wrote:

> bonjour
>
> j`ai un 486 avec 8 MEG de ram
> j`ai installe debian avec  xserver_vag16
> la sourie ne bouge pas ????
> faut-il installer des drivers en plus.
>
> au fait c`est la premiere fois que je touche a  linux ..... ca fait mal.
>
> --

 Indique nous comment tu procedes pour configurer ton serveur X.
Quel modele de souris utilises-tu? (serie ou PS2)

Si c'est la premiere fois que tu touches a Linux, c'est normal que tu souffres
sous Debian qui est du genre bourine pour mecs plutot confirmes. Quoi qu'il en
soit, je ne m'y suis mis qu'apres trois mois de pratique de Linux, et j'en suis
super content. Il faudra simplement que tu y passes du temps... Heureusement,
la mailing list est la pour repondre. N'hesite pas a  poser toutes les questions
qu'il
faudra...

A+

JP