Re:

Salut,

> j`ai un 486 avec 8 MEG de ram
> j`ai installe debian avec  xserver_vag16
> la sourie ne bouge pas ????
> faut-il installer des drivers en plus.

Hmmm c'est un peu court comme descriptif. Tu as certainement du te
tromper dans ta config de x-win... Est-ce que le pointeur de souris se
deplace sur une de tes consoles qd tu la bouge ? (si tu as installe
gpm).

> au fait c`est la premiere fois que je touche a  linux ..... ca fait mal.

Il faut bien commencer par quelque part :)
Premiers conseils : regarde toutes les docs ! Le premier reflexe a avoir
est "man nomdelacommande", sinon il te reste les HOW-TO
(/usr/doc/HOWTO), les infospage, les FAQs... Sinon tourne toi vers les
docs en ligne de Debian ca peut aussi te donner des pistes.

A+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning."