Re: Taille de Potato

On Thu, 28 Oct 1999, BOISSEAU Jean-Philippe wrote:

> Hello everyone!
>
> Pourquoi la taille de potato est-elle un probleme si grave. Ne
> suffirait-il pas de rajouter un CD
> de binaires. Ou ce serait plutot un probleme de maintenabilite? Les
> vieux de la vieille de Debian
> excuseront l'inconscience de ma question...

parce que l'archive Debian va bientot depasser les 10 Go, et qu'a ce
tarif, il devient de plus en plus dur de trouver des miroirs qui
l'acceptent. Sans compter que les disques des machines *.debian.org sont
de plus en plus pleins...

<PUB>
Si vous avez des vieux disques de 16 Go dont vous ne savez plus que faire,
envoyez un email a root@debian.org, on vous dira ou les envoyer ;)
</PUB>

	Cordialement,

--