Re: probleme de root window menu (BB et WM)

didier Belot wrote:

> <olivier.ripoll@imt.unine.ch> écrivait :
>
> (...)
>
>     Olivier> De même, j'avais ajouté une entrée pour Arena dans les
>     Olivier> sections net de ces 2 menus. Elle a disparu aussi.
>
>     Olivier> Je me souviens seulement avoir entre temps désinstallé et
>     Olivier> réinstallé wmmount.
>
> Qui utilise le package "menu", et lance update-menus !
>
>     Olivier> Ma question est la suivante : Comment empêcher le système
>     Olivier> d'effacer les entrées ajoutées manuellement dans ces
>     Olivier> menus?

> [...]

Super, ça marche pile poil !
Il y a d'autres choses à savoir de cet acabit ? (c.à.d. des outils debian qui
rendent obsolètes les pages de man des programmes). Si oui, sont-ils mentionnés
quelque part (nada dans le debian tutorial, l'installation guide...) ? Okay,
j'abuse un peu ;-)

Merci, merci.

Olivier.

Olivier Ripoll