[IPROUTE/NETFILTER] WAS : RE: Précisions pour le probleme avec 3 cartes ET le noyau 2.2.x

[SNIP]
> Tiens, tant qu'à faire, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un
> projet pour remplacer
> tous les utilitaires de configuration du réseau (ifconfig,
> route, etc.) par le
> sublime-tout-en-un-qui-sait-tout-faire 'ip' (package iproute)
> ?
[SNIP]

Tiens?
je pensais que c'était netfilter qui devait remplacer plein de trucs ip à
partir du noyau 2.3.x?
(cf http://www.samba.org/netfilter/)

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si un programme saura un jour remplacer
l'immonde hack du package bridge/bridgex par un soft capable d'exploiter
pleinement les possibilités de bridge du noyau? (euh... avec une doc en plus
ca serait bien, parce que la pour comprendre un peu il a fallu que j'essaye
de lire le source du module bridge du Kernel...)

Cordialement,
Gildas