Re: pon pour tous

Gildas LE NADAN wrote:
> Hello!
>
> Moi perso, quand j'ai essaye de mettre les droits sur les devices, les gens
> dans les groupes, etc... ca a po marche...
> J'ai mis les exe en suid (pppd et chat) pour voir si c'etait mieux : rien a
> faire (seg fault!). En plus, je trouvais ca pas propre.
>
> Alors je suis revenu a ma slink neuve, j'ai rajoute le package sudo, les
> droits qui vont bien pour les gens qu'il fallait, et maintenant ca marche...
>
> Mais bon, y a surement un autre moyen moins galere!

Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais il me semble qu'il
y a un delai entre le moment ou on ajoute un utilisateur a un
groupe et le moment ou l'utilisateur y est vraiment. On peut le
verifier en faisant un truc du style adduser ... puis groups ...
un utilisateur ne verra pas directement qu'il est dans le groupe.
Ca pourrait etre a la base de tes echecs lors de tes tentatives
de changement de groupes.

--
Vera Mickael Stagiaire