Re: pon pour tous

>Sylvain Sauvage wrote :
>En voilà une question qu'elle est bonne ! Surtout si on
>d'autres (tiens «audio» par exemple).
>Le truc bourrin, c'est de mettre tout le monde dans
>tous les groupes et de donner les droits à tous sur les
>devices. Pas très propre tout ça...
>Alors, comment qu'on fait pour pas avoir à mettre tout
>le monde dans tous les groupes ?

Hello!

Moi perso, quand j'ai essaye de mettre les droits sur les devices, les gens
dans les groupes, etc... ca a po marche...
J'ai mis les exe en suid (pppd et chat) pour voir si c'etait mieux : rien a
faire (seg fault!). En plus, je trouvais ca pas propre.

Alors je suis revenu a ma slink neuve, j'ai rajoute le package sudo, les
droits qui vont bien pour les gens qu'il fallait, et maintenant ca marche...

Mais bon, y a surement un autre moyen moins galere!

Cordialement,
Gildas LE NADAN