Re: Dselect

On Tue, Oct 26, 1999 at 08:35:50AM +0200, menard-n wrote:
> Bonjour,
> 	J'ai un souci avec Dselect.
> 	Je suis en Debian 2.1 et noyau 2.2.5.
> 	Lorsque j'utilise Dselect à chaque que je lance un update ou une
> install ou quoique ce soit il me met ce message d'erreur (approximativement
> car je ne suis pas devant ma machine):
> 	perl:LANG=fr, LC_ALL=fr ...
> 		Vérifier que le système supporte ces paramètres
> 		Falling back to "C".
> 	Je n'ai pas remarqué de problème sur d'autres applications:lorsque
> c'est possible il m'affiche les messages en français.

Salut,

Personellement, j'ai les msgs en francais (sinon, pas d'accentuées
dans mutt) et le reste en anglais; avec les lignes suivantes
dans mes ~/.bash_profile:

LESSCHARSET=latin1
LC_TYPE=iso-8859-1
LC_ALL=fr_FR	# le '_FR' est très important: sinon pas d'accentuées.
LANG=us

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 Blinding speed can compensate for a lot of deficiencies.