Wdm & libPropList & dépendance

(Re) Bonjour,
	Je suis (donc) en Debian 2.1 avec un noyau 2.2.5.
	J'utilise WindowsMaker comme Window Manager.
	Je viens d'installer la version 0.61.1 de WindowMaker en faisant
comme suit: j'ai désinatllé les packages debian libProplist, wdm et Wmaker.
	J'ai récupérer les sources de libPropList dernière version : 0.9.x
compiler et installer dans /usr/local/, idem avec WindowMaker.
	Jusqu'ici tout va bien.
	J'aimerais installer wdm version package debian, hors ce paquet
dépend de libPropList ! Dselect veut donc absolument m'installer libProplist
version < 0.9.x, j'ai tenté de "forcé" (crtl-x) mais dpkg refuse ensuite.
	D'où des questions :
	Y-a t-il un moyen de forcer l'installation d'un package ou de lui
dire qu'il a ce qu'il faut dans /usr/local ? Si c'est la cas cela ne me
semble pas "propre" car tout ce qui est hors /usr/local est paquet debian
(en tout cas chez moi), si j'installer (en forçant) wdm il y aura un
problème de dépendance forcée, y-a-t-il moyen de dire à un paquet de
s'installer dans /usr/local ? (aïe, pas sur la tête:)
	Si je laisse s'installer la libPropList, cela rique t'il de poser
des problèmes ?
	Merci de votre aide.
Nicolas Ménard
+ : menard-n@chu-caen.fr