Re: comment installer un programme stable ?

On Fri, Oct 15, 1999 at 12:58:01PM +0200, Stephane Leclerc wrote:

> Ou as-tu lu cela ? Potato marche très bien.
>
> Il faut juste faire attention quand on met à jour des paquets. Je veux
> dire, il faut mieux tester l'install et le fonctionnement d'un paquet sur
> une machine de test car on n'est pas à l'abri des paquets "broken" ou
> avec des dépendances pas à jour. Dans la pratique, c'est rare et ne dure
> que quelques jours. En ce moment par exemple, c'est KDE qui est en mille
> morceaux.

KDE qui, rappelont le, ne fait pas partie de la distribution,
(meme pas en non-free, ce qui au passage est assez dérangeant)
donc potato vas encore mieux...

Quand au dependances pas a jours, c'est quand meme assez fréquents,
mais pas insurmontable (par exemple en ce moment ya une nouvelle version
de wine qui attend une libgl1 depuisune semaine...)

Quant a lire debian devel, c'est interressant mais a mon avis c'est peut
etre pas le meilleur moyen pour etre averti des pb eventuelles... Il y a
beaucoup de bruit qui noit les annonces importante (genre la derniere
update de menu bouffe toute la memoire) et en plus on se rend souvent
compte par soit meme des problèmes avant qu'ils soient anoncer...
Enfin parfois ca peut etre utile... Mais pour avoir eut potato 6 mois sans
lire -devel et le lire maintenant depuis 2 semaines j'ai pas vu de grandes
différences...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr