une version online d'un magazine consacré à linux ça vous dit ?

Hello,

Après avoir fait un tour dans les différents canards consacrés à Linux, je
me suis demandé si ça existait enversion free.
Pas sur papier bien sûr, mais par contre y a t-il ce genre de magazine
online ? ( Je pense notamment à LinuxFocus dans le style).
En connaissez vous d'autres ?

Ca dit à qq'un de dévleopper un magazine online entièrement gratuit (
imprimable ) intégrant des news, des leçons de prog C/C++/Perl, et plein de
bonne choses...
Tout ce qui faut pour pas se ruiner à payer 35 boules un canard qui ne fait
que traduire les Howto quoi !

Si ce genre de chose existe dejà, abreuvez moi d'URL que je ne réinvente pas
la roue !

Stéphane.

- Windows NT -- Neanderthal Technology -