Re: imwheel et gpm

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:

> Bonjour,

> Je uis en train d'essayer de configurer ma souris a roulette en
> utilisant imwheel, et, comme indiqué dans le manuel de imwheel il
> y a deux methodes pour utiliser la roulette. Avec ma souris seule
> la deuxième methode est censée marché mais elle requiert une version
> patché de gpm qui est théoriquement fourni avec la distribution de
> imwheel. Or dans le paquet debian je ne retrouve pas cette version patché
> de gpm... Est-ce bien normal? Suis-je donc forcer d'aller chercher a la
> main le tar.gz??

La meilleure adresse:

http://www.inria.fr/koala/colas/mouse-wheel-scroll/

Ça marche pour 95 % de mes applications chez moi.

Si tu a installé le package suivant netscape-base-4 1:4.61-21 les
définitions pour netscape sont déjà faites voir
/etc/X11/Xresources/netscape il faut appuyer sur shift ou control pour
que ça marche.

A+