Re: imwheel et gpm

On Sun, Oct 10, 1999 at 11:43:28PM +0200, Fabrice Gautier wrote:
> Non ca va pas du tout.
>
> C'est plus interressant que ca fonctionne avec Netscape que StarOffice.
> De toute facon ca ne marche aps avec staroffice non plus...
>
> De plus avec une souris logitech ca marceh parfaitement avec Netscape.
>
> Theoriquement ma souris est compatible avec intellimouse (au moins pour
> la premiere roulette) donc ca devrait etre exploitable avec le serveur X
> (qui est XF86_SVGA) mais non rien ne marche.......

Je me suis apercu que sur ma machine (Xsvr ATI Rage128/KDE) il ne fallait
pas lancer imwheel nommément (si je le fais, tout mouvement des molettes
provoque un affichage de '??????') mais qu'apparement, il se lancait
tout seul au démarrage de X.

Mais je crois qu'il existe un autre soft du même genre, sensé fonctionner
correctement avec Netscape, si je le trouve, je te fais signe.

JY
--
Jean-Yves F. Barbier <jybarbier@wanadoo.fr>
 RADIO SHACK LEVEL II BASIC