Re: mesa et 3dfx

J'arrive pas à compiler mesa3g-glide! j'ai installé glide et glide SDK à
partir des rpm, transformées en deb grace à alien.
J'ai modifié le fichier control, et retiré les commentaire du fichier
debian/rules
Et pourtant, quand je compile le package avec
dpkg-buildpackage -rfakeroot -us -uc
j'obtient des messages d'erreur à la compilation:

GLwDrawingArea.c:640: `XmCR_INPUT' undeclared (first use in this function)
GLwDrawingArea.c:642: dereferencing pointer to incomplete type
GLwDrawingArea.c:643: dereferencing pointer to incomplete type
GLwDrawingArea.c:644: dereferencing pointer to incomplete type
make[1]: *** [GLwMDrawingArea.o] Error 1
make[1]: Leaving directory `/tmp/mesa-3.0/widgets-mesa/src'
make: *** [build] Error 2

il ya aussi tout un tas de warning lors de la compilation du reste.

J'utilise potato, mais je ne suis pas un pro de la programmation. Si on ne peut
pas avoir les packages de mesa-glide compilé, on devrait au moins pouvoir en
trouver la source qqpart sur le net! Ou bien obtenir des packages compilés
dynamiquement et pas statiquement, comme les packages nestcape-dmotif par
exemple: ces packages ne donnent pas motif, mais sont tout de même compilés!

J'ai aussi fait des recherches dans la liste debian-french sur le sujet, mais
j'ai pas trouvé grand chose.

Bon ben alors si quelqu'un a une idée pour m'aider merci beaucoup à lui :-)

Raphael Alla