Re: TkSmb, étrange...

On Wed, Oct 06, 1999 at 01:51:16PM +0200, Christian Marillat wrote:

> As tu essayé en enlevant la 5.31 ?

Ben si j'enleve expect5.31 ca marche plus car ca enleve aussi expectk5.31

> Normalement les liens de /etc/alternatives/ devrait se mettre sur la 5.24
>
> Par contre pour ce qui est du bug, le problème est bien plus important
> étant donné que les deux versions sont incompatibles entre elle.
>
> Le champ provides doit être supprimé, et les pakage avoir une
> dépendance sur expectk5.24 ou expectk5.31 et mettre les deux packages

expectk5.24 n'existe pas.

il y a expect5.24 expect5.31 et expectk5.31
                                     _^_

> en conflit. Le problème est que si tu as un package qui dépends de
> expectk 5.24 et un autre de expect5.31 il ne pourront pas coexister.
>
> Quelqu'un a-t-il une autre solution ?

Oui, faire dependre TkSmb de expectk5.31 qui depend lui meme de expect5.31
(et pas de expect5.24)

Et pour les autres paquets eventuelles, il ne faudrai pas qu'il y ai conflict
entre expect5.24 et expect5.31 mais que lorsque un paquet a besoin d'expect
sans numero de version, qu'il choisissent l'un des deux.(Sauf si la
cohabitation est effectivement impossible.)

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr