Re: TkSmb, étrange...

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:

> On est obligé pour installer expectk5.31 (qui depend de expect5.31)
>
> D'ailleurs quand on fait apt-get TkSmb, dans l'état actuelle des chose,
> ca installe expect5.24 et 5.31 (euh d'ailleur 5.24 a un  numero de version
> 5.30 mais bon) car en fait le Depends est sur expect qui est fourni par les
>  deux.

As tu essayé en enlevant la 5.31 ?

Normalement les liens de /etc/alternatives/ devrait se mettre sur la 5.24

Par contre pour ce qui est du bug, le problème est bien plus important
étant donné que les deux versions sont incompatibles entre elle.

Le champ provides doit être supprimé, et les pakage avoir une
dépendance sur expectk5.24 ou expectk5.31 et mettre les deux packages
en conflit. Le problème est que si tu as un package qui dépends de
expectk 5.24 et un autre de expect5.31 il ne pourront pas coexister.

Quelqu'un a-t-il une autre solution ?