fsck c'est bien,..euh il est stable ext3fs ? :)

Coucou,

C'est juste pour vous faire partage ce qui m'est arrivé hier soir : un fsck
qui à mal tourner, ou plutôt mon disque dur qui est vraiment une grosse
daube, il à trouvé des inodes mal rattaché de partout, par contre pas de bad
sectors, donc normalement, tout pouvait aller pour le mieux....

quenéni, plus rien ne marche, exemple :

zash# mc
Erreur en point flottant !
zash# vi
le type de terminal est inconnu

Enfin bref, chu vachement content,.....:-(( ouinnnnnnn

merci pour votre compassion du matin......