Routage avec Linux ????

    Bonjour,

  J'ai une machine 'routeur' avec deux interfaces réseau.
La première, eth0, c'est internet !
La deuxième, eth1, c'est la sortie du routeur, quoi de plus classique.

 J'ai deux classes IP à router, j'ai donc besoins de 2 IP (alias)
sur eth1. Ce que je fait avec un ifconfig eth1:1 IPNET2 alors que
eth1 est sur IPNET1. Mais cela ne semble pas fonctionner. Le
noyau accepte mes ifconfig, route, etc... mais au moment de faire
fonctionner l'ensemble j'obtient toujours des "Network unreachable" !

 Avez vous un retour d'expérience qui pourrai m'aider ?

Stéphane.