RE: L'installation continue...

boot=/dev/hda
> delay=50
> vga=normal
> compact
> image=/vmliuz
>     root=/dev/hda2
>     label=l
>     read-only
> other=/dev/hda1
>     table=/dev/hda
>     label=dos

Généralement, on installe lilo dans le master boot record (MBR) quand on
veut directement booter dessus. Donc 'boot=/dev/hda'
L'installer dans /dev/hda2 le rend inaccessible (à moins de l'utiliser comme
bootloader de deuxième niveau). Le LI doit donc être un résidu de tes essais
précédents.

Bertrand