Re: Linux Forum

> Vajda>> Nous organisons les 26 & 27 OCTOBRE  prochain un forum lijux à Bruxelles
> Bortzmeyer>...
> Vajda>> Content-Type: application/msword;
> Bortzmeyer>
> Bortzmeyer>Envoyer du MS-Word à une liste Linux, pour organiser un forum
> Linux, est une forme d'humour noir originale...
>
> Tout d'abord Bonjour (une valeure qui se perd de plus en plus sur les ML's)

Good $timeOfDay.

> Je ne vois pas le probleme ... Du faite que ce soit une mailling List Linux, > on ne pourrais pas utiliser un client mail Windows ????

Tu as du mal lire. Le probleme n'est absolument pas sur le client de mail
utilisé, chacun est libre de ses choix, mais sur le format utilisé. Pour lire
du MS-Word (= fichier.doc), il est pratiquement obligatoire d'avoir MS-Word
sur sa machine, et donc ca énerve. Ca me parait naturel. D'autant que
certaines personnes ici utilisent linux sur sparc, alpha ou encore d'autres
archis ou MS n'existent pas. (à ma connaissance)

> Je viens juste de m'inscrire à cette Mailling List francaise de la debian, et > je vois encore une fois cette facheuse tendance à la
> critique facile.... et comme vous pourrais le constater en regardant les
> headers de mon mail... J'utilise pour l'occasion un client mail
> Windows (calypso) ....

Mais encore une fois tu fais bien comme tu veux. Du moment que tu nous envoie
pas des mails en HTML ou en doc, tu es libre.

Quant à cette tendance à la critique facile, tu te sens pas visé par tes
propres paroles ? ;) Faux lire avant de raler... ;);)

Bye, Mt.